Les deux amis de 30 ans étaient réunis hier soir dans un cinéma pour la projection de Lee Miller. Et Leo n'avait pas de mots assez forts pour introduire sa chère et tendre de Titanic...
27 ans après Titanic, ils sont toujours aussi proches. Leonardo DiCaprio et Kate Winslet se sont retrouvés hier soir à Los Angeles, à l'occasion de la projection de Lee Miller, le dernier film de l'actrice.
C'est l'interprète de Jack Dawson qui est monté sur scène pour présenter et annoncer sa Rose DeWitt Bukater :
"Kate, ma chère amie. Ton travail sur ce film est encore une fois totalement bouleversant. Je continue d’être impressionné par ton talent. Je continue d’admirer ta force, ton intégrité et ta passion pour chaque projet que tu crées. Elle est l’un des plus grands talents de ma génération : la seule et unique Kate Winslet !"
Leonardo DiCaprio and Kate Winslet during 'Lee' special screening in Los Angeles (November 19, 2024). pic.twitter.com/GHJEBWpcc2
— Leonardo DiCaprio Fan (@dicapriofans) November 20, 2024
Et le duo d'échanger embrassades et gros câlins sur la scène devant des fans en délire. Une belle amitié qui perdure depuis trois décennies. "Ca a cliqué tout de suite entre nous", confiait récemment l'actrice anglaise à propos de sa relation avec Leo.
Rappelons que le duo s'est retrouvé en 2008 dans Les Noces rebelles, certainement le plus beau rôle de Kate Winslet à ce jour.
— Adoring Kate Winslet (@AdoringKateW) November 20, 2024
Commentaires