Un spin-off à Los Angeles, porté par l'ex-Arrow, Stephen Amell.
Même si elle est finie depuis cinq ans, Suits garde une aura spectaculaire partout dans le monde grâce à sa diffusion sur Netflix. Alors Universal, qui détient les droits, a décidé de faire une nouvelle série dérivée dans le monde de Suits. Ca s'appellera Suits : LA et comme son nom l'indique, le spin-off suivra un cabinet à Los Angeles.
Suits : LA sera diffusée à partir du 23 février 2025 aux Etats-Unis sur la chaîne NBC.
Au casting, on verra Stephen Amell (l'ancien Arrow de DC) dans le rôle de Ted Black, un ancien procureur fédéral de New York, alors qu'il doit se réinventer en représentant les clients les plus puissants de Los Angeles. "Son entreprise est en crise et, pour survivre, il doit assumer un rôle qu'il a tenu avec mépris tout au long de sa carrière. Ted est entouré d'un groupe de personnages qui vont devoit prouver leur loyauté envers Ted et qui ne peuvent s'empêcher de mélanger leur vie personnelle et professionnelle" dévoile le synopsis.
Josh McDermitt, Lex Scott Davis, et Bryan Greenberg complètent le casting principal.
Et à part ça ? Quel rapport avec l'original ?
Pour l'heure, rien n'indique que Gabriel Macht, Patrick J. Adams, Rick Hoffman, Meghan Markle, Gina Torres ou Sarah Rafferty seront là. En revanche, le créateur de la série originale, Aaron Korsh, sera de retour aux manettes.
Rappelons qu'un premier spin-off de Suits, à Chicago, intitulé Pearson et avec Gina Torres en star solo, avait échoué de manière spectaculaire en 2019.
Commentaires