-
La comédie romantique de Ken Kwapis n’a qu’une petite vérité à vendre : si un homme ne rappelle pas une femme, il n’a pas envie de la voir. Pour information, elle est énoncée au cours de l’histoire principal entre Alex (Justin Long) et Gigi (Ginnifer Goodwin). Hélas, le réalisateur a la folie des grandeurs et tente le film choral en intégrant les déboires de Jennifer Aniston, Ben Affleck, Drew Barrymore ou Scarlett Johansson. Ces sous-amourettes rabâchent mal des banalités et finissent par alourdir une œuvre déjà pesante de nunucherie. Du coup, on se demande bien à quoi pensait les stars en lisant le scénario.
Toutes les critiques de Ce que pensent les hommes
Les critiques de Première
Les critiques de la Presse
-
Ca n'a rien à voir avec Ce que veulent les femmes de Nancy Meyers. Ici, pas de surnaturel. Mais une collection de chouettes filles se demandant pourquoi le type avec qui elles ont passé une super soirée, une nuit torride ou des années de vie les lâche tout à coup... et n'obtiennent jamais la réponse ! Pourquoi pas ?
-
Ecrite par les auteurs de Sex and the City et déclinée comme une enquête de magazine féminin, cette comédie romantique brode des clichés sur une trame conventionnelle, à ses risques et périls. Seule Scarlett Johansson, charmante chipeuse de mari et néanmoins bonne copine, tire son épingle du jeu.
-
Des clichés à la pelle et aucune révélation sur "l'Homo erectus" !