-
Réservé aux fans de film du genre.
-
Les scènes de combats surnaturels sont ringardes, c'est plus un teenage-movie que réellement un film fantastique.
-
Si vous n'êtes pas fan absolu de film de vampire/ados, ce film peut vous gâcher la vie.
-
Après l’arrêt de la saga Twilight, voici de quoi apporter un peu de sang neuf et d’esprit gossip girl aux histoires de croqueurs de carotides…
-
Adaptation d'un roman à succès pour jeunes adultes, dont seuls les adeptes passeront un bon moment. Sinon c'est juste un film lourd et sans rythme.
-
La seule leçon apprise ici, c'est que Hollywood a besoin de sang frais...
-
On peut dire que Vampire Academy est édenté tant dans la substance que dans le style.
-
Vampire Academy s'adresse aux 10-13 ans, et encore: les préados, qui en ont vu d'autres, ne manqueront pas de remarquer les maladresses, les faiblesses et les invraisemblances de cette série B qui n'a rien de vraiment sexy, rien de vraiment cool, rien d'effrayant, et surtout, rien qui soit volontairement drôle
-
par Damien Taymans
Toutes les critiques de Vampire Academy
Les critiques de la Presse
Pas aussi catastrophique qu’un Mords-moi sans hésitation ni aussi navrante que Lesbian Vampire Killers, cette nouvelle péloche opportuniste a les dents aussi élimées que celles de son personnage principal : elle manque cruellement de mordant...
Mr Waters ne semblait pas particulièrement intéressé par l’aspect surnaturel de « Vampire Academy », et il n’avait décidemment pas le budget pour apporter de la magie à son film.
"Vampire Academy", adapté de la saga littéraire homonyme de Richelle Mead. Son réalisateur nous replonge une énième fois, avec toute la maladresse du monde, dans l'univers des vampires.
Adaptation - inévitable ? - d'une saga de “Bit-Lit”, “Vampire Academy” reconduit maladroitement et sans la moindre originalité la recette “Twilight”.
Un nanar, un vrai de vrai, de ceux qui nous effraient pour l’intellect de nos ados, mollasson, vide de sens et même de sang. Le comble pour un film de vampire...
Une idée de base à laquelle on à ajouter des gags boiteux au-delà de cohérence." Vampires Academy" n'a pas besoin d'une critique. Il a besoin d'un pieu dans le coeur.
Ce film est comme un tas d’ordures, un assortiment stérile de filles et de garçons amplifié par des moments mièvres.
Un film dénué de sens, « Vampire Academy » est un film fantastique trop chargé, trop compliqué, il contient plus d’hormones que de neurones.