Paul Mescal et Joseph Quinn
Capture Instagram

Le casting des Fab Four de Sam Mendes serait bouclé.

Come Together... encore une fois ! Après s'être faits face dans Gladiator 2, Paul Mescal et Joseph Quinn pourraient se retrouver dans la prochaine quadrilogie de Sam Mendes. Quatre films consacrés aux Beatles, qui raconteront le groupe depuis le point de vue de chacun des membres.

Le casting officiel n'est pas encore annoncé, mais les rumeurs vont bon train et selon Deadline, Joseph Quinn est pressenti pour jouer George Harrison. L'acteur révélé dans Stranger Things, qui sera prochainement l'un des Quatre Fantastiques pour Marvel, sort tout juste de l'arène où il faisait le terrifiant Empereur de Rome face au Gladiator Paul Mescal.

babygirl
A24

Ce dernier devrait jouer Paul McCartney, comme l'a d'ailleurs laissé fuiter Ridley Scott, qui déplorait que son acteur irlandais soit trop pris pour jouer dans son prochain film, The Dog Stars. "Oui, il doit jouer dans The Dog Stars... Enfin peut-être. Ca va être compliqué parce que Paul est en train de faire le truc sur les Beatles. C'est son prochain projet. Alors je vais donc peut-être devoir le laisser partir..."

Paul Mescal et Joseph Quinn seraient donc les Paul McCartney et George Harrison de Sam Mendes, tandis que Barry Keoghan (Les Banshees d'Inisherin) est pressenti pour être Ringo Starr (il apprendrait déjà la batterie). Enfin, pour incarner John Lennon, c'est Harris Dickinson, star du Sans filtre de Ruben Östlund, et qui crève l'écran en cette fin d'année dans Babygirl (face à Nicole Kidman), qui serait en pole position.

Voilà qui devrait donner vie aux quatre héros de Liverpool. On attend maintenant la confirmation officielle.

Le tournage devrait débuter en 2025 au Royaume-Uni. Ces quatre films Beatles doit sortir en 2027 au cinéma.