Star du thriller d'action de Noël de Netflix, Taron Egerton évoque pour nous la possibilité de faire revenir son personnage dans une suite.
Comme John McClane, Ethan Kopek était au mauvais endroit au mauvais moment. Dans Carry-On, ce simple agent de sécurité de l'aéroport de Los Angeles se retrouve pris dans une machination plus grande que lui. Mais face au terroriste qui menace, il n'hésite pas à se muer en héros ordinaire.
Le film d'action de Noël de Netflix joue ostensiblement avec cet esprit Die Hard. Alors forcément, on a voulu savoir si un Carry-On 2 était possible. Après tout, John McClane s'est retrouvé plus d'une fois au mauvais endroit, au mauvais moment.
Taron Egerton nous avoue d'abord que rien n'est prévu : "Non, je ne sais pas... Je suis déjà en train de préparer un prochain rôle (il nous montre son crâne rasé)... Disons que Carry-On est un film d'action réussi et ce n'est pas facile à faire. Donc faire une suite, ça voudrait dire espérer faire aussi bien une deuxième fois. Est-ce que la foudre peut tomber une deuxième fois au même endroit ? Je ne sais pas..."
Ceci étant dit, il ne ferme pas la porte et suggère :
"Si une autre histoire avec Ethan mérite d'être racontée, alors ce serait cool. Die Hard a réussi à le faire... Alors pourquoi pas ?"
Si Ethan Kopek veut faire son John McClane jusqu'au bout, alors il faut le mettre dans un gratte-ciel pris en otage !
Commentaires