DR

Avec la première image de Sigourney Weaver, dans la peau de la méchante.

Le magazine américain EW fait aujourd'hui sa couverture avec The Defenders, la nouvelle super-série Marvel de Netflix. Et on découvre les premières photos officielles du show, à commencer par cette réunion ultra-cool de Daredevil (Charlie Cox), Jessica Jones (Krysten Ritter), Luke Cage (Mike Colter) et Iron Fist (Finn Jones), dans les rues de New York.

Mais pourquoi les quatre vengeurs de la Big Apple ont-ils besoin de s'allier ? A cause d'elle !

DR

EW dévoile la première image de Sigourney Weaver, dans la peau de la méchante de The Defenders. On apprend au passage qu'elle s'appellera Alexandra. "C'est une badass total", annonce le showrunner Marco Ramirez, qui précise que "Sigourney est le genre de personne capable de jouer des femmes très intelligente, mais également crédible en portant un lance-flammes. Son personnage est une force très puissante à New York. Alexandra est tout ce que Sigourney est : sophistiquée, intellectuelle, dangereuse. C'est tout ce que je peux dire sur elle pour l'instant."

Wilson Fisk ne sera pas dans The Defenders sur Netflix

Elle sera en tout cas forcément très fort, car "il fallait quelque chose de massif pour rassembler ces quatre personnages. Les sortir de leurs mondes individuels pour les faire travailler ensemble. Mais en même temps, un truc qui reste à l'échelle de notre monde, de la ville", conclut Ramirez.

Ce sera à voir fin 2017, sur Netflix, dans la mini-série Marvel The Defenders.