Liam Neeson traqué en Irlande par Kerry Condon [bande-annonce]
Samuel Goldwyn Films

Jack Gleeson, Ciaran Hinds et Desmond Eastwood sont aussi au casting d'In The Land Of Saints And Sinners.

Dans un village irlandais isolé, Finbar est contraint de lutter pour sa rédemption après une vie de péchés, mais quel prix est-il prêt à payer ? Au pays des saints et des pêcheurs, certains péchés ne peuvent être enterrés.

Liam Neeson reviendra à la fin du mois dans In The Land Of Saints And Sinners, sur Prime Video. Un film de Robert Lorenz, célèbre pour avoir produit Mystic River et American Sniper, de Clint Eastwood (qu'il avait dirigé dans Une nouvelle chance, en 2012).

Spécialisé dans le cinéma d'action depuis une quinzaine d'années (le carton de Taken remonte à 2008), Liam Neeson retrouve pour l'occasion le metteur en scène, qui l'avait filmé il y a trois ans dans Le Vétéran. Il revient aussi dans son pays d'origine, l'Irlande, son personnage se voyant traqué par une femme en quête de vengeance, jouée par Kerry Condon (acclamée récemment pour Les Banshees d'Inisherin). Cette bande-annonce présente le ton du film, rythmé par un remix au féminin de "My Girl", de Nirvana.


Blacklight : Une "Neesonade" à voir ou pas ?

Jack Gleeson (Game of Thrones), Ciaran Hinds (Belfast), Desmond Eastwood (Normal People), Colm Meaney (Star Trek) et Sarah Greene (L'Irlandais) sont aussi au casting de ce film écrit par Mark Michael McNally (créateur du court-métrage Red Brick City) et Terry Loane (The Last Rifleman avec Pierce Brosnan). Aux Etats-Unis, le film est prévu en salles, fin mars, mais en France, c'est sur Prime vidéo qu'il sera proposé à partir du 24 février.

Non-stop est un divertissement parfaitement planant [critique]