Havoc : Gareth Evans (The Raid) et Tom Hardy préparent un thriller pour Netflix
Abaca

Le réalisateur du Bon Apôtre a signé un contrat de plusieurs films avec la plateforme.

The Hollywood Reporter révèle que suite à la collaboration fructueuse entre Gareth Evans et Netflix pour le film d'horreur Le Bon apôtre, le réalisateur vient de signer un deal pour que ses prochaines réalisations soient diffusées sur la plateforme. Un gros coup pour le réalisateur de The Raid, qui rejoint ainsi David Fincher (qui révélait au moment de la sortie de Mank s'être engagé pour quatre ans avec Netflix) et Noah Baumbach, qui a lui aussi signé ce type de contrat.

Gareth Evans : "Monter en intensité, c'est presque une question d'éthique"

Le premier film de cette collaboration sera Havoc, un thriller porté par Tom Hardy. Les deux hommes seront aussi co-producteurs du projet. La star de Venom y jouera un détective qui infiltre le milieu mafieux et qui, suite à un deal de drogues qui tourne mal, tente de secourir le fils d'un homme politique, en danger dans ce milieu corrompu.

Connaissant le goût de Gareth Evans pour les scènes d'actions et les chorégraphies de combats, Havoc promet d'être un thriller haletant. Le tournage est prévu au Pays de Galles à partir de juin prochain, précise THR. Notez que ce soir, Tom Hardy sera de retour à la télévision française dans le rôle de Bane, dans The Dark Knight Rises, rediffusé sur TMC.

Batman : pour Nolan, le Bane de Tom Hardy "n’a pas encore été apprécié à sa juste valeur"