Depuis tout ce temps, Catherine Bell et David James Elliott ne sont encore jamais apparus dans aucune des trois séries NCIS !
Vous ne le saviez peut-être pas, mais il existe un JAG Television Universe. Un monde où se croisent les héros des trois séries NCIS, et aussi ceux du JAG, la vieille série originale, celle par qui tout a commencé (et dont NCIS n'est qu'un spin-off, à la base).
En mars dernier, le contre-amiral de JAG, "A.J." Chegwidden (joué par John M. Jackson) avait ainsi fait une apparition dans NCIS: Los Angeles le temps de quelques épisodes. Patrick Labyorteaux, lui, a lui repris à trois reprises son rôle du Capitaine Bud Roberts de JAG, dans la série NCIS. Mais à l'heure actuelle, aucune des deux stars de JAG n'a montré son visage dans un crossover. Catherine Bell et David James Elliott, alias Mac et Harm, n'ont encore jamais croisé les gens du NCIS (hormis le pilote "backdoor" du spin-off inclus dans la saison 8 de JAG). Alors quand ?
NCIS a choisi la remplaçante d'Abby Sciutto pour la saison 16L'idée circule bel et bien : "L'année dernière, il y avait un moment où Catherine et David étaient tous les deux disponibles, alors j'ai essayé de les faire venir", raconte le showrunner de NCIS Los Angeles, R. Scott Gemmill, à TVLine. "Je ne sais plus de quel épisode il s'agissait, mais j'avais une petite ouverture, donc j'ai checké le casting et elle était disponible, et lui aussi était disponible..."
Malheureusement, cette réunion n'a pas pu se concrétiser, mais ce n'est que partie remise : "J'ai un objectif, qui est de ramener le plus grand nombre possible d'anciens du JAG dans un seul épisode. Je me suis tellement amusé quand John M. Jackson était avec nous, que je pense que ce serait génial de les rassembler à nouveau. Je pense que les fans auraient vraiment envie de voir ça !"
Commentaires