L.A. Law Revival: Corbin Bernsen
NBC

Corbin Bernsen a signé pour reprendre son vieux rôle dans un revival de L.A. Law aux côtés de Blair Underwood.

C'est une série que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître. La Loi de Los Angeles a été un bon gros carton à la télé américaine, dans les années 1990, pendant huit saisons, de 1986 à 1994 sur NBC (il y a eu aussi un téléfilm en 2002) et sur La Cinq en France.

Trente ans plus tard, Arnie Becker va faire son retour puisque l'acteur Corbin Bernsen a signé pour reprendre son rôle dans un pilote pour un revival de L.A. LAW, commandé par ABC.

Bernsen retrouverait Blair Underwood, qui reprendrait son rôle de Jonathan Rollins. Ils seraient les deux seuls membres de la distribution d'origine à revenir dans le pilote. Mais d'autres pourraient apparaître en guest-stars si la série était commandée.

Cette version modernisée suivra le vénérable cabinet d'avocats McKenzie Brackman, qui s'est réinventé en tant que "cabinet de contentieux spécialisé uniquement dans les affaires les plus médiatisées, repoussant les limites, les affaires les plus brûlantes", tease le synopsis officiel."Jonathan Rollins (Underwood) est passé d'idéaliste à conservateur alors qu'il se heurte au millenial JJ Freeman, qui veut faire bouger les lignes politiques et juridiques du cabinet. Quant à Arnie (Bernsen), l'ancien séducteur sans scrupule n'a pas changé depuis les années 1980. Mais le monde a changé. Maintenant dans la soixantaine, il est aux prises avec un paysage sexuel et politique qui va trop vite pour lui".

Le projet est écrit par Marc Guggenheim (Arrow) et Ubah Mohamed (Legends of Tomorrow), qui sont également producteurs exécutifs aux côtés de l'épouse du regretté Steven Bochco, qui était le créateur de La Loi de Los Angeles à l'époque.