Confidences sur les derniers instants de Chandler Riggs sur le plateau.
Pour lui, pour les fans, pour ses collègues de Walking Dead, ce fut un choc. "C'est clair que ça a été une surprise pour moi. Pour tout le monde. Mais au final, je pense que c'était bien la meilleure chose à faire pour ma carrière et pour l'histoire de la série". L'acteur Chandler Riggs revient, dans TVLine, sur son départ du show et ses derniers instants, sur le tournage de The Walking Dead. Attention spoilers !
The Walking Dead : les premières minutes de l'épisode 8x10
"Carl laisse derrière lui cette idée d'humanité pour Rick et tout le monde. La façon dont il est parti a été stimulante et inspirante. Que demandez de mieux", confie le jeune comédien, dont le personnage a fait ses adieux, dimanche dernier. "Les choses que je devais dire étaient super déprimantes. Alors, oui, c'était dur à filmer. Mais surtout parce que j'ai dû dire au revoir à des gens incroyables. C'est quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant. Cette fois c'était moi qui pars, pas un collègue."
Chandler Riggs avoue aussi être soulagé de pouvoir penser à faire autre chose. Continuer sa carrière ailleurs : "Je suis dans la série depuis si longtemps, que c'est agréable de savoir que je pourrais aller faire d'autres films et séries. Alors j'ai choisi de déménager seul à Los Angeles. Donc même si c'est triste, c'est aussi un nouveau chapitre qui s'ouvre".
Et puis le jeune acteur n'est pas reparti les mains vide du plateau. "À la fin, ils m'ont donné l'emblématique chapeau de Carl. Enfin une réplique. Et aussi une chemise encadrée que j'avais portée dans la saison 1".
Commentaires