The Walking Dead Maggie
Amc

Comme si vous y étiez... un petite lecture qui en dit long sur ce qui attend les fans en 2021, dans la suite de la série.

On ne sait pas encore quand reviendra exactement la saison 10 de The Walking Dead, mais voilà de quoi vous mettre en appétit ! La chaîne américaine AMC a dévoilé ce week-end une amusante vidéo promo, qui tease la suite de la série zombifique, et notamment les conséquences du retour de Maggie du côté d'Alexandria, alors qu'elle retrouvera un Negan libre et désormais intégré dans la bande.


Evidemment, il y aura de l'électricité dans l'air, comme le montre cette lecture sur Zoom de l'épisode «Home Sweet Home», interprétée par les membres principaux du casting. On y voit Jeffrey Dean Morgan face à Lauren Cohan et on entend surtout Carol se justifier de la libération de l'assassin de Glenn et Abraham. Elle explique que sans lui, les Whisperers auraient gagné. Mais Daryl tempère et promet que son sort n'est pas encore garanti...

Cette discussion tendue sera à voir dans le premier des 6 épisodes bonus de la saison 10 de Walking Dead, qui sera diffusés début 2021 sur AMC et en France sur OCS.