L'acteur prend congé de la caserne pour s'occuper d'une "affaire personnelle"...
Il va prendre la porte de la caserne, au moins pour quelques temps. Taylor Kinney va quitter Chicago Fire, annonce Deadline, au cours de la saison 11 actuellement diffusée outre-Atlantique.
Lui qui joue le rôle de Kelly Severide depuis la création de Chicago Fire en 2012 veut "faire une pause" et prendre un congé pour s'occuper d'une "affaire personnelle". Aucune information précise à ce sujet n'est connue pour le moment.
Vendredi, les acteurs et l'équipe du show de pompiers créé par Dick Wolf ont été informés de la décision de Taylor Kinney. Notons que cette absence n'était pas prévue et devra nécessiter des réécritures de scripts.
L'ex-fiancé de Lady Gaga suit le départ d'un autre historique, Jesse Spencer, qui a quitté la série en 2021 après une décennie. Il était revenu le temps d'un épisode pour le final de la saison 10 en mai dernier.
La saison 11 de Chicago Fire reprendra le 8 février prochain sur NBC après la pause hivernale. On ne sait pas encore à partir de quand Taylor Kinney ne sera plus là.
Commentaires