David Harbour annonce qu'ils commenceront à filmer seulement cet été.
Initialement évoqué pour le printemps, le tournage de la saison 5 de Stranger Things va manifestement attendre un peu plus longtemps. Invité au Comic Con à Abu Dhabi le week-end dernier, David Harbour a révélé que la production ne commencera finalement pas avant l'été (via collider), soit un an après la diffusion de la saison 4. Il annonce :
"Nous entrons dans la dernière saison. J'ai encore quelques mois pour m'entraîner. Nous commençons à tourner ça en juin."
David Harbour n'a pas donné plus de détails sur son entraînement, mais il a laissé entendre que ce serait moins intense que l'an passé, quand il devait se préparer pour jouer dans le froid d'une prison soviétique : "J'ai fait beaucoup d'entraînement pour la saison 4. Hopper était dans une position très particulière, enfermé dans cette prison russe. Il s'agissait de faire de lui un personnagé différent, de débarrasser cet homme d'une couche de lui-même, aussi bien physiquement, mentalement qu'émotionnellement. Mais maintenant, dans la saison 5, il est de retour à Hawkins, il est de retour en Amérique, où il y a des cheeseburgers ! Donc il sera à nouveau bien nourri", sourit l'acteur, suggérant qu'il n'aura pas à perdre autant de poids que lors du tournage précédent.
Cette saison 5 de Stranger Things est espérée pour 2024 sur Netflix.
Commentaires