The Boys 2
Amazon

Et on découvre aussi une autre vidéo inédite avec Homelander et les Seven qui retrouvent The Deep.

À un mois du lancement de la saison 2, Amazon Prime Video vient de balancer deux nouveaux extraits de la suite de The Boys. Une première vidéo qui montre d'abord la tension qui va régner au sein de la bande de Billy Butcher, après qu'il est parti en solo à la fin de la saison 1. Son retour, comme si de rien n'était, va très mal passer du côté de Hughie notamment. Il ne manque pas de lui faire savoir dans cet extrait :

Dans cette autre vidéo, on retrouve les Supes de Homelander, qui traquent la bande des Boys. Ils retrouvent sur une plage The Deep, banni depuis la saison 1 et échoué avec un cachalot - que Billy Butcher a transpercé à coup de hors-bord ! L'occasion de voir qu'il y a également pas mal de tension au sein de l'équipe des Seven :

Finalement, Boys et Supes ont uni leurs forces pour partager un message de la plus haute importance : "Wear A F*cking Mask". Un message d'intérêt public, destiné à inciter les gens à bien se protéger et nous protéger du Coronavirus. La saison 2 de The Boys commencera le 4 septembre prochain sur Amazon Prime Vidéo.