"Au milieu de la saison 6, pendant les vacances de Noël, j'ai décidé qu'il était temps d'arrêter."
Il ne reste plus que 10 épisodes d'Arrow à voir. La série va s'arrêter, essentiellement parce que Stephen Amell veut passer à autre chose. L'acteur raconte à TVLine comment et pourquoi il a pris cette décision :
"Au milieu de la saison 6, j'ai décidé - en gros pendant les vacances de Noël - qu'il était temps d'arrêter. J'ai abordé le sujet avec le grand patron, Greg Berlanti. Nous avons parlé avec lui pendant environ un mois avant d’avertir formellement Mark [Pedowitz] et Peter Roth de la chaîne CW. Greg m'avait dit de bien réfléchir à ma décision, car une fois que ça remonte la chaîne, une fois que c'est lancé, on ne peut plus faire machine arrière.Alors j'y ai réfléchi. Je pensais que [la série] se terminerait à la fin de la 7e saison, mais Greg est plus intelligent que moi et il avait une très bonne idée pour boucler l'histoire avec une saison 8 limitée."
Il y aura un nouveau spin-off d'Arrow sur la fille d'Oliver Queen !Amell confirme ainsi que, quand il a filmé le crossover «Elseworlds» et que «Crisis on Infinite Earths» s'annonçait, il savait déjà qu'il serait de retour pour une saison finale. "Oui je savais que j'allais revenir pour 10 épisodes, avant même que nous commencions la saison 7."
Mais Emily Bett Rickards (Felicity) n'a pas souhaité en être : "Après la saison 1, elle a signé un contrat de six ans qui a duré jusqu'au bout de la saison 7. Elle l'a fait puis elle en a terminé avec Arrow. J'aurais vraiment préféré qu'elle reste jusqu'à la fin de la série, mais en tant qu'ami proche, je comprends son choix."
Cette ultime saison 8 d'Arrow sera à voir à partir du 15 octobre prochain.
Commentaires