Le biopic de Marilyn Monroe, qui a reçu une longue "standing ovation" à la Mostra, sera visible à la fin du mois sur Netflix.
Andrew Dominik (L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford et Cogan: Killing Them Softly) présentait hier son nouveau film, Blonde, à la Mostra de Venise. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'avec son équipe, ils ont fait sensation ! Ana de Armas joue Marilyn Monroe dans cette adaptation du roman éponyme et sulfureux de Joyce Carol Oates, qui raconte la vie intime de l'actrice de Certains l'aiment chaud de façon très crue, et parfois inventée. Le film se veut tout aussi choquant que son modèle : il sera interdit aux moins de 18 ans lors de sa diffusion sur Netflix, à partir du 28 septembre.
Standing ovation for Ana de Armas at the World Premiere of BLONDE #Venezia79 pic.twitter.com/j4UQUleY1L
— Ana de Armas Updates (@ArmasUpdates) September 8, 2022
Aux côtés de la comédienne, très émue d'être acclamée durant 11 minutes après la projection, se trouvaient ses partenaires Adrien Brody et Julianne Nicholson, ainsi que le compositeur Warren Ellis, et les producteurs de la société Plan B : Jeremy Kleiner, Dede Gardner et Brad Pitt. Dès leur arrivée sur le Lido, les photographes et caméramen ne les ont plus quittés !
On a ainsi vu une première fois Ana très émue en conférence de presse, quand Brody a expliqué à quel point il avait été bluffé par sa manière de se glisser dans la peau de Marilyn, puis elle est arrivée sur le tapis rouge au bras de Brad, avant que toute l'équipe du film se réunisse pour rejoindre la production.
ana de armas getting emotional and actually tearing up over adrien brody talking about how she portrayed marilyn monroe is the softest thing everpic.twitter.com/zAzHcPaVn1
— mary hotd era (@4NAMORENO) September 8, 2022
Voici la bande-annonce de Blonde :
Commentaires