DR

Zoe Saldana et Chris Pratt ont besoin de répéter leurs scènes.

James Gunn postait régulièrement des infos/photos/vidéos des coulisses des Gardiens de la Galaxie bien avant que son blockbuster Marvel ne devienne un énorme carton. Il continue sur sa suite, avant même le début des prises de vue. Le réalisateur est en pré-production du blockbuster depuis la fin de l’année 2015 et ses comédiens principaux viennent de le rejoindre : Zoe Saldana (Gamora), Chris Pratt (Star-Lord), Dave Bautista (Drax), Sean Gunn (chargé de jouer les scènes de Rocket) et Michael Rooker (Yondu) sont là, mais pas les "voix" de Rocket et Groot, Bradley Cooper et Vin Diesel

Les Gardiens de la Galaxie 2 : Une Française arrive, Matthew McConaughey part

L’équipe est presque au complet, mais elle a besoin de répétitions, laisse entendre le metteur en scène avec humour : "Dès que l’un d’eux foire une scène pendant qu’on s’entraîne, je leur montre Dave Bautista, l’exemple à suivre pour son bon jeu d’acteur". Ça tombe bien, l’acteur-catcheur est déjà 100% "en mode Drax" :

 

 

Les Gardiens de la galaxie 2 : Drax sera plus "badass" selon Dave Bautista

Autre photo postée ce week-end : "Michael Rooker n’aime pas qu’on le surprenne pendant les répétitions".

 

DR

Dès novembre, c’est Zoe Saldana qui annonçait être prête à retrouver le costume de Gamora en postant une photo, puis cette vidéo où on la voit s’entraîner au combat :

 

Guardians of the Galaxy Vol. 2 entrera officiellement en tournage dans quelques jours et sortira le 26 avril 2017. James Gunn a annoncé que cette suite révèlera qui est le père de Star-Lord, mais il ne veut pas en dire plus pour l'instant.

Le coup de gueule de James Gunn contre les spoilers