Jared Goff aussi est passé par Détroit et Los Angeles. Et son modèle n'est autre qu'Axel Foley !
Netflix vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo qui tease son film de l'été, Le Flic de Beverly Hills 4. Et c'est Jared Goff en personne qui s'y colle.
L'ancien quarterback des Rams de Los Angeles a été transféré l'an passé aux Lions des Detroit. Du coup, il sait à quel moint le choc culturel peut être rude entre Motor City et la Californie. Pour se mettre dans le bain, il a appris du plus cool, à savoir Axel Foley (Eddie Murphy), le fameux Flic de Beverly Hills, originaire de Détroit.
Le Flic de Beverly Hills 4, sous-titré Axel F, sera mis en ligne le mercredi 3 juillet 2024.
"Lorsque la vie de sa fille (Taylour Paige) est menacée, il fait équipe avec elle, avec une nouvelle recrue (Joseph Gordon-Levitt) et avec ses anciens camarades Billy Rosewood (Judge Reinhold) et John Taggart (John Ashton) pour faire monter l'adrénaline et mettre au jour un complot" annonce le synopsis.
Oui, Taggart et Rosewood seront aussi de retour. Evidemment, ils ont petit peu vieilli, puisque Judge Reinhold a 65 ans et John Ashton 74 ans. Le Flic de Beverly Hills 4 fera aussi revenir Paul Reiser, dans la peau du pote de Détroit d'Axel Foley, l'inspecteur Jeffrey Friedman, qui aura visiblement réussi à monter en grade !
Enfin, au casting, c'est Kevin Bacon qui devrait jouer les salauds (pour changer) et incarner le flic ripoux badass et bad boy.
Commentaires