La star américaine a sauté du toit du Stade de France pour récupérer le drapeau olympique et le transmettre à la ville de Los Angeles en vue des JO 2028.
Il y avait pléthore de stars dans le Stade de France, ce dimanche soir, pour célébrer la clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Mais la plus superstar d'entre elles se trouvait carrément sur le toit !
Peu après 23 heures, Tom Cruise est apparu au sommet de l'édifice francilien, pour jouer les ambassadeurs des JO de Los Angeles 2028. Rejouant ses plus belles heures de Mission : Impossible, l'acteur de Top Gun n'a pas hésité à se lancer dans une cascade mortelle en live, se jetant du toit du Stade de France, accroché à un câble, pour atterrir au beau milieu des sportifs médaillés, ébahis.
Avec son large sourire tellement emblématique, Tom Cruise, 62 ans, a ensuite filé à moto - façon M:I 2 - au coeur du stade puis des rues de Paris, avant de faire un nouveau saut dans le vide, cette fois, en parachute, depuis un cargo survolant la Californie ! Sprintant dans les montagnes de Los Angeles, il a ensuite accroché des anneaux olympiques sur les fameuses lettres "Hollywood" qui surplombent la cité des Anges.
Aucun doute après ça : si Paris a misé sur ses monuments, Los Angeles misera sur ses stars ! Les prochains Jeux Olympiques devraient avoir une saveur hollywoodienne très affirmée.
Tom Cruise is amazing! #ParisOlympics #ClosingCeremony #LosAngeles2028 pic.twitter.com/QDrYgmUSoy
— Sarah O'Connell (@SarahO_Connell) August 11, 2024
Spoiler alert: I was at the Hollywood Reservoir today, and unless Tom Cruise completed his mission, the Olympic rings were no longer there.
— Kathy Smith (@kathysmithtv) August 12, 2024
LA should bring them back after Winter ‘26! It would be a such a cool sight & excitement buildup. #LA28 #ClosingCeremony pic.twitter.com/eP13UaPyF9
Commentaires