L'acteur est à Sidney en compagnie du réalisateur Taika Waititi.
Alors que Chris Hemsworth est en pleine préparation physique pour retrouver le rôle de Thor à partir de janvier, le réalisateur Taika Waititi est déjà en Australie pour travailler sur la pré-production du quatrième film de la saga, Love and Thunder. Il a d'ailleurs assisté à un match des All Blacks ces derniers jours, et depuis qu'il a posté sur Instagram une photo en compagnie des joueurs de rugby, les fans de Marvel s'enflamment : à côté de lui, on reconnaît Idris Elba, alias Heimdall dans Thor. Cela signifie-t-il qu'il sera de retour dans cette suite ? C'est en tout cas assez pour que la rumeur enfle...
Attention, spoilers !
Comment Heimdall pourrait-il revenir alors qu'on l'a vu mourir dans la scène d'intro d'Avengers Endgame ? Après tout, chez Marvel, tout est possible ! Sachant que son personnage était plus présent dans l'épisode de Thor réalisé par Waititi que dans les précédents, devenu une sorte de figure christique qui tentait de sauver les habitants d'Asgard, et qu'Elba est un comédien très populaire, Kevin Feige, le producteur des super-films pour Disney, aurait tout intérêt à ressusciter son personnage.
Notez que Taika et Idris s'entendent très bien depuis le tournage de Ragnarok, sorti au cinéma en 2017. Ils se sont d'ailleurs retrouvés dans The Suicide Squad, de James Gunn, qui sortira en août 2021. Une production super-héroïque concurrente du Marvel Cinematic Universe puisqu'il s'agit d'une adaptation de DC Comics pour la Warner Bros. Idris Elba y joue Bloodsport, et le rôle de Taika Waititi est pour l'instant tenu secret -il sera peut-être vocal, plusieurs personnages étant créés en numérique pour ce film.
Natalie Portman confirme qu’elle aura des super-pouvoirs dans Thor : Love and Thunder
Commentaires