Jean Claude Van Damme  Interview 2018
Nicolas Bellet

Une affirmation à vérifier ce soir, sur C8.

Mise à jour du 4 janvier 2021 :  A l'occasion de la première diffusion en clair de Lukas à la télévision, nous repartageons notre interview de sa star, Jean Claude Van Damme, et du réalisateur Julien Leclercq.

Vidéo du 21 août 2018 : Une interview avec Jean Claude Van Damme est une expérience en soi et bien que "The Muscles from Brussels" soit cette fois-ci venu présenter un film un peu différent de ceux qu’on lui connait (lire un film plus sérieux et plus premier degré), la star belge fut fidèle à sa réputation…

Et ce n’est pas le réalisateur du dit film (Lukas, donc) Julien Leclercq (Braqueurs, l’Assaut), à ses côtés qui aurait pu arrêter la machine JCVD lancée à plein régime. Reste un moment de pure poésie, mais pas forcément d’intelligibilité.   

"Aware, c'est super !" : JCVD très en forme à l'avant première de la série Jean-Claude Van Johnson

L'histoire de Lukas : Un ancien garde du corps qui enchaîne les petits boulots de sécurité dans des boites de nuit pour élever sa fille de 8 ans se retrouve contraint de collaborer avec la police. Sa mission: infiltrer l’organisation d’un dangereux chef de gang flamand.

Bande-annonce :

Jean-Claude Van Damme sera Le Dernier Mercenaire dans un film d'action Netflix