Le réalisateur s'est confié sur cette drôle de bête, dont le rôle sera autant crucial dans ce troisième opus que dans les prochaines aventures Marvel.
Un nouveau personnage pointe le bout de son nez au sein du MCU… Aperçu pour la première fois dans la bande-annonce, un alien fluffy autant adorable qu’étrange (les dents acérées et les quatre oreilles en témoignent), a immédiatement attiré l'attention des fans. Et selon James Gunn, réalisateur des Gardiens de la Galaxie Vol. 3, cette créature se prénomme Blurp et aura un impact considérable sur les prochaines phases de Marvel.
“Le personnage le plus important pour l’avenir de l’univers Marvel est probablement Blurp,” a déclaré James Gunn. Il s’est ensuite confié à Empire sur l’origine de cet animal, qui a déjà été aperçu dans le premier film des Gardiens de la Galaxie, et sur la manière dont il compte bouleverser le destin de la bande de Star-Lord à tout jamais.
Blurp. #Blurp https://t.co/is14EsuJBZ
— James Gunn (@JamesGunn) February 13, 2023
“Blurp est d'abord l'animal de compagnie d'un des Ravageurs du film. Il le transporte partout. Blurp est ce qu'on appelle un F'saki à fourrure. Dans le tout premier film, si vous vous souvenez bien, il y avait cette table avec des Orloni sur lesquels les gens pariaient, et cette bête qui les mangeait. La plus grosse créature dévoraient les plus petites. Cette chose était un F'saki sans fourrure. Blurp est un F'saki à fourrure. C'est donc ce qu'il est. Un animal de compagnie,” poursuit le réalisateur.
Alors que Gunn s'apprête à laisser de côté Marvel pour se focaliser sur l'univers DC, Blurp est l'un des cadeaux qu'il laissera aux futurs réalisateurs pour les phases 5 et 6 : “Je suis très enthousiaste à propos de Blurp. C'est un personnage formidable qui apporte beaucoup à l'univers des Gardiens.” Il sera à découvrir dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, dont la sortie au cinéma est prévue pour le 3 mai prochain.
Commentaires