Mourir peut attendre : Daniel Craig et Ana de Armas
MGM

Les producteurs de la saga laissent entendre que l’avenir de la saga pourrait passer par le réalisateur.

Cary Joji Fukunaga fera-t-il comme Sam Mendes, qui a réalisé deux James Bond d’affilée ? Dans un article du Wall Street Journal la productrice Barbara Broccoli parle du cinéaste comme d’un « perfectionniste » et assure qu’il a « dépassé les attentes de tout le monde» sur Mourir peut attendre. « Il a probablement fait l’un des meilleurs films Bond de tous les temps… Il a assuré sur l’aspect épique du film, mais il y a aussi énormément, énormément d’intimité… C’est un vrai film Bond mais aussi un vrai film de Cary Fukunaga ».

Et son demi-frère Michael G. Wilson d’ajouter : « C’est définitivement quelqu’un avec qui on va retravailler ». Est-ce que James Bond 26 verra le jour avec un nouveau 007 mais Fukunaga derrière la caméra pour assurer la transition ?

Cary Joji Fukunaga : « Casino Royale est la référence majeure de Mourir peut attendre »

Attendons déjà la sortie de Mourir peut attendre, dernièrement repoussé à avril 2021. Daniel Craig expliquait il y a quelques jours que « ce truc (le coronavirus) est plus fort que nous, donc on veut juste que les gens puissent voir ce film en sécurité. Des cinémas sont fermés partout dans le monde et on souhaiterait sortir le film au même moment partout, donc ce n'est pas le bon moment ».


A lire aussi sur Première