L'acteur n'a pas apprécié une remarque lors d'une séance de questions / réponses, après une projection du film de Michael Mann en avant-première.
On ne verra Ferrari qu'en 2024 en France, sur Prime Video. Mais le film a déjà été projeté un peu partout dans le monde, en avant-première, depuis sa présentation à la Mostra de Venise. Et lors du Festival du film Camerimage en Pologne, ce week-end, c'est visiblement moyennement passé.
Adam Driver, qui incarne Enzo Ferrari dans ce biopic, était présent pour répondre au public présent dans la salle. Un spectateur local, tentant sa question en Anglais, a ainsi demandé à la star américaine :
When someone in the audience says the crash scenes in Ferrari “looked pretty harsh, drastic and I must say cheesy for me” and asked Adam what he thought pic.twitter.com/mXaF1LlTuf
— Adam Driver Central (@adamdrivercentl) November 12, 2023
"Que pensez-vous des scènes de crash qu'on voit dans le film ? Elles avaient l’air assez durs, drastiques et, je dois dire, un peu ringarde (cheesy) en ce qui me concerne. Qu'en pensez-vous ?"
Une opinion que n'a pas vraiment goûté Adam Driver dont la réponse a été cinglante. Ce qu'il en pense :
"Fuck You ! Je ne sais pas..." Et de clore de débat de manière encore plus radicale, sans esquisser le moindre sourire : "Question suivante."
Non, Adam Driver n'a pas aimé cette critique frontale et la vidéo a déjà été vue plus de 2 millions de fois en 24 heures, sur Twitter.
Commentaires