"Il fallait aller jusqu'au bout : prendre le cachet et le donner à une association."
Les commentaires de Blanche Gardin à l'encontre des candidats ayant participé à LOL : qui rit sort, sur Prime Video, n'en finissent plus de faire réagir. Cette fois, c'est Gérard Darmon qui répond à l'humoriste.
Invité de l'émission Sept à huit sur TF1 ce dimanche, l'acteur - présent au casting de la saison 2 de LOL - explique ne pas avoir saisi le sens des remarques de sa consoeur comédienne. Il développe :
"Moi je suis plutôt jusqu'auboutiste. C'est-à-dire que si tu dis une chose pareille, va jusqu'au bout ! Va faire LOL, prend ton cachet, donne le à ton association ! Et si tu gagnes, donne leur aussi ce que tu gagnes. Où est le problème ?"
"Je ne comprends pas la démarche de Blanche Gardin que j'aime beaucoup. Il fallait aller jusqu'au bout : prendre le cachet et le donner à son association."#Gérarddarmon réagit à la polémique sur l'émission « LOL : qui rit sort. » à laquelle il a participé en 2022. pic.twitter.com/HrT14ACODR
— Sept à Huit (@7a8) June 25, 2023
Dans la foulée du buzz de la saison 3, Blanche Gardin avait dénoncé le cachet des participants, des chèques de "200.000 euros pour une journée de travail", disait-elle avant d'asséner : "Je serais gênée aux entournures (pour ne pas dire que ça me ferait carrément mal au cul) d'être payée même si je perds à votre jeu, quand l'association caritative de mon choix remporterait, elle, 50.000 euros, c'est-à-dire 4 fois moins..."
Commentaires