L’interprète emblématique d’Hubert Bonisseur de La Bath et son réalisateur, Nicolas Bedos, affichent une grande complicité.
Les fans l’attendent depuis longtemps. Trop longtemps peut-être. Qui ? Quoi ? OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire. Après les bruits de couloirs, les rumeurs, l'arrêt du projet, la relance du projet, le désistement de Michel Hazanavicus derrière la caméra, l’arrivée de Nicolas Bedos en remplacement… Voilà enfin une photo du troisième opus des aventures d’Hubert Bonisseur de La Bath. Enfin presque.
Nicolas Bedos parle d’OSS 117 – Alerte rouge en Afrique noirePas de costume impeccable, ni de berline rutilante. Juste une publication Instagram, photo en noir et blanc sur laquelle on aperçoit Jean Dujardin et Nicolas Bedos, tout sourire, affichant un moment de complicité en coulisses. Un peu déceptive, on se dit quand même que cette photo est la preuve que la machine est belle et bien lancée et qu’il suffit de se "beurrer la biscotte" encore un peu avant le grand retour d’OSS 117 dans les salles en 2020.
Commentaires