La production a quitté l'Italie pour l'Angleterre.
Le mois dernier, Paramount Pictures avait annoncé l'arrêt de la production de Mission : Impossible 7 pour trois semaines. Christopher McQuarrie filmait alors les nouvelles cascades de Tom Cruise du côté de Venise, en Italie. Face à l'épidémie de COVID-19, le studio avait sagement choisi de tout remballer.
Après trois semaines de pause, le tournage a donc été vraisemblablement transféré au Royaume-Uni, comme le suggèrent ces photos et vidéos prises sur le plateau et postées sur la toile (via Daily Mail). Elles confirment en tout cas que le tournage de Mission : Impossible 7 a repris ! Et Tom Cruise aussi est de retour, déjà en train de faire des cascades en voiture et en moto pour la suite. Notons qu'on aperçoit également Hayley Atwell, nouvelle venue dans la saga.
La production du film a toutefois tenu à démentir les affirmations du Daily Mail auprès de Collider, expliquant qu'il s'agissait d'un test et non du tournage à proprement dit, bien que les clichés publiés par le tabloïd montre la présence d'une caméra.
Mission : Impossible 7 doit sortir dans les salles le 21 juillet 2021, suivi de Mission: Impossible 8 le 5 août 2022.
Commentaires