Le tournage débutera en avril prochain dans la cité phocéenne.
Durant une conférence donnée à Berlin ce mercredi, Netflix a donné des nouvelles de Marseille, sa production made in France, dont la saison 1 a été diffusée l'an dernier.
Le tournage de la saison 2 débutera le 18 avril prochain, à Marseille. Et Première a appris au passage que Gérard Depardieu sera de retour au casting. C'est Ted Sarandos, le vice-président de Netflix en charge du contenu, qui nous a confirmé la nouvelle. Attention spoilers !
On se souvient que son personnage, le Maire Robert Taro, avait terminé la saison 1 au plus mal, après avoir été foudroyé par une crise cardiaque, au stade Vélodrome, juste après sa réélection. On imagine donc qu'il aura survécu... Sauf si Taro ne réapparaît que dans des flashbacks.
Quoi qu'il soit, la saison 2 de Marseille introduira pas mal de nouvelles têtes et notamment une nouvelle jeune femme, issue d'un parti d'extrême droite. Une politicienne ambitieuse, qui fera forcément penser à quelqu'un de la famille Le Pen...
Alors Robert Taro et Lucas Barres vont-ils se rabibocher pour lui faire barrage ? Réponse dans les prochains épisodes de Marseille, probablement en 2018, sur Netflix.
Commentaires