-
Première production animée du studio qui est à l'origine du Labyrinthe de Pan, un divertissement alerte, qui parodie joyeusement tous les explorateurs du cinéma, d'Alan Quatermain à Indiana Jones.
-
Venue dEspagne, cette belle récréation animée ravira le jeune public, vraiment à la fête avec ce cocktail tonique d'action et d'humour.
-
Moins raté que la plupart des productions européennes en images de synthèse, ce sous Indiana Jones amusant est regardable. Sans plus.
-
Tad l'explorateur un bon divertissement devant lequel vous passerez un bon moment sans toutefois rire aux éclats.
-
Certes, l’animation manque d’allant et l’expressivité des personnages reste minimaliste. Mais pour autant, la vélocité du scénario, pastiche assumé d’« Indiana Jones », qui conduit son récit avec une agréable trépidation, les trouvailles cocasses (un perroquet muet mais loquace) et un humour tout en second degré valident ce réjouissant divertissement.
-
Plaisant en dépit des clichés...
-
Pas mal ficelé, ce film souffre de deux défauts : une animation en 3D pas très reluisante et un scénario qui se concentre sur sa cible — les 5-10 ans — en oubliant tout second degré, et donc les parents en route. Gentillet.
- Cinéma
- Films
- Film d'animation
- Tad l'explorateur : à la recherche de la cité perdue
Tad l'explorateur : à la recherche de la cité perdue
Pressse
(7 critiques)