Sans grosse concurrence redoutable hier, TF1 est arrivé hier soir nettement en tête des audiences son prime exceptionnel du jeu Money Drop. Sur la Tnt, W9 a réalisé une belle performance avec son magazine Enquête d'action.
TF1 diffusait hier soir un prime exceptionnel de Money Drop. Le jeu présenté par Laurence Boccolini, qui recevait pour l'occasion des célébrités, est arrivé en tête des audiences avec 5 266 000 téléspectateurs, soit 24.2% de parts d'audience.On retrouve ensuite M6 et sa série NCIS : Los Angeles suivie par 3 662 000 fidèles, soit 14.7% de pda.Juste derrière, sur la 3e marche du podium, le téléfilm de France 2, Mystère au Moulin Rouge, a attiré 3 421 000 personnes, soit 13.9% de pda.Le magazine de France 3, Thalassa, a réuni 2 145 000 inconditionnels, soit 10% de pda.Sur la Tnt, W9 a tiré son épingle du jeu avec le magazine Enquête d'action regardé par 1 259 000 fidèles, soit 5.3% de pda.Belle performance également pour D8 avec son divertissement Les maîtres de l'humour vu par 1 021 000 personnes, soit 4.3% de pda.Sur TMC, le téléfilm Hercule Poirot a séduit 861 000 téléspectateurs, soit 3.6% de pda.Viennent ensuite Les Cordier, juge et flic sur NRJ12 qui ont réuni 653 000 assidus, soit 2.7% de pda.Le magazine de France 5, On n'est pas que des cobayes !,a intéressé 537 000 personnes, soit 2.2% de pda.Le téléfilm d'Arte, Saïgon, l'été de nos 20 ans, a réuni 444 000 téléspectateurs, soit 1.8% de pda.Sur France 4, le jeu Qui chante le plus juste ? a fédéré 311 000 personnes, soit 1.3% de pda.NT1 doit se contenter de 231 000 fidèles (0.9% de pda) pour sa série Vampire Diaries.Gulli finit dernier avec Les Crazy Games à la neige vus par 183 000 personnes, soit 0.7% de pda.
Commentaires