Le Juste Prix ne cesse de faire briller la vitrine de TF1 ! En effet, le jeu animé par Vincent Lagaf' enregistre chaque semaine des records en termes d’audiences et fidélise toujours plus les téléspectateurs en access mais aussi aux autres programmes de la chaîne.
Le Juste Prix ne cesse de faire briller la vitrine de TF1 ! En effet, le jeu animé par Vincent Lagaf' enregistre chaque semaine des records en termes d’audiences et fidélise toujours plus les téléspectateurs en access mais aussi aux autres programmes de la chaîne.Vincent Lagaf’ et ses sublimes gaffettes, une recette apparue sur TF1 dans les années 90 avec L’or à l’appel et le Bigdil qui rencontre toujours le succès plus de 15 ans après leurs débuts ! En effet, Le Juste Prix, autre rendez-vous de la bonne humeur en vogue au siècle dernier, surfe plus que jamais sur la vague du succès en réunissant chaque soir de plus en plus de téléspectateurs en quête de détente après une journée de travail éprouvante. Hier dès 19h10, ils n’étaient pas moins de 6,2 millions à suivre les défis des candidats, soit 28,7% de part d’audiences et 34,4% de PDA sur les femmes de moins de 50 ans. A l’heure de l’estimation de la vitrine, à 19h45, 8,1 millions de téléspectateurs ont assisté au succès du candidat qui remporta le jeu. En ce qui concerne l’avant et après Juste Prix, les programmes de TF1 restent très suivis ! La quotidienne de La Ferme Célébrités en Afrique, animée par Benjamin Castaldi dès 18h15, s’est placée en tête des audiences avec 3,6 millions de téléspectetaurs et plus de 5,4 millions au moment de la nomination de la plantureuse Brigitte Nielsen. Le journal télévisé de Laurence Ferrari a convaincu quant à lui 8,2 millions de téléspectateurs, soit une part d’audiences de 30,4%. Hier soir, la chaîne TF1 a continué de rassembler en soirée avec de très bonnes audiences pour Camping Paradis et Esprits Criminels.
Commentaires