"Ce n'est pas la première fois qu'il se l'avoue, mais c'est la première fois qu'il l'exprime ainsi à haute voix".
Mettons de côté Negan, sa batte, ses sourires de sadique et l'humiliation ultime qu'il fait subir à Alexandria. Le gros choc de cet épisode 4 de Walking Dead (diffusé dimanche sur AMC et lundi soir sur OCS) vient quand même de Rick, qui a fait une révélation inattendue à Michonne. La réponse à une question qu'on ne se posait même plus ! Attention spoilers !
Le shérif a révélé l'identité du père de Judith à sa nouvelle compagne. Non, la petite fille n'est pas de lui, mais de son ancien meilleur ami et partenaire : Shane. "Ce n'est pas la première fois qu'il se l'avoue, mais c'est la première fois qu'il l'exprime ainsi à haute voix", confie l'acteur Andrew Lincoln dans EW. "C'est un de ces moments qui rapproche un peu plus Michonne et Rick".
The Walking Dead saison 7 : Retour à Hilltop dans le trailer de l’épisode 5
"C'est un moment très important dans la compréhension de sa psyché et du comportement de Rick", poursuit le comédien, qui a appris la révélation au début de l'été 2016, juste avant de commencer à tourner la saison 7. "Il est prêt à accepter n'importe quelle situation, si cela permet de sauver des vies et de protéger les personnes qu'il aime. C'est un autre type d'héroïsme tranquille. Rick est peut-être seulement le beau-père de Judith, mais ça ne l'empęche pas d'aimer son enfant. Mais il a accepté le fait que ce n'était pas son enfant."
Un choc pour Michonne et pour les fans, qui, honnêtement, ne pensaient plus à ça depuis la saison 2 ! "C'est un grand, grand secret qu'il a gardé pendant longtemps. C'est aussi une manière très intelligente de comprendre pourquoi il se comporte de cette façon. Pourquoi il a ce comportement à l'égard de son fils..."
La suite de la saison 7 de The Walking Dead sera diffusée dimanche prochain aux États-Unis, et 24 heures plus tard en France sur le bouquet OCS.
Commentaires