Personne ne va le sortir de là en claquant des doigts !
C'est parti pour la saison 6 de Suits. Comme prévu, les nouveaux épisodes ont débuté avec Mike sous les verrous, après qu'il a été condamné à deux ans pour avoir pratiqué le droit sans diplôme (dans le final de la saison 5). Et selon Patrick J Adams, la série ne va pas chercher la facilité cet été : le héros de Suits restera en prison pendant un bon moment. Attention spoilers !
"Il n'y a pas de truc ou de parade miracle. Personne ne va venir le sauver dans la saison 6", annonce l'acteur dans une interview à Digital Spy. "Mike va rester en prison et ce ne sera pas juste l'histoire d'un ou deux épisodes." Adams justifie ensuite : "Je pense que si nous avions réglé le problème en deux temps trois mouvements, alors nous n'aurions pas rendu justice à l'histoire que nous racontons depuis cinq ans".
Suits, saison 6 : "Ça ne va pas beaucoup rigoler en prison"
"Évidemment, pour beaucoup de fans, c'est une situation un peu effrayante, parce que ça pourrait changer la nature même du show. Mais finalement, beaucoup moins que ce que les gens pensent (...) Et connaissant Mike et Harvey (Gabriel Macht), ils sont forts pour trouver des solutions radicales. Ils vont travailler ensemble, lors de la saison 6, pour que Mike sorte le plus tôt possible."
La saison 6 de Suits continuera mercredi soir, sur USA Network. En France, la série est diffusée sur Série Club et sur France 4.
Commentaires