Patrick J. Adams explique que l'histoire de Mike sera très sérieuse, cet été.
"C'est une série totalement différente. Même nous, au sein du casting, on a eu besoin d'un petit temps d'adaptation, pour se réajuster, quand on a débuté le tournage". Oui, après le final de mars dernier, la saison 6 de Suits sera totalement chamboulée. Attention spoilers !
Alors que la firme Pearson Specter Litt sera transformée en ville fantôme, "les enjeux seront plus élevés que jamais. On fait tout pour essayer de sortir Mike de prison, de sauver la firme... C'est assez intense."
Suits : le teaser de la saison 6
L'arc de Mike sera "le plus sérieux", explique son interprète, Patrick J. Adams. "Ça ne va pas beaucoup rigoler. Il n'y a pas beaucoup de place pour plaisanter quand vous êtes en prison. On essaye juste de ne pas mourir." Ceci dit, l'acteur assure que la série ne va pas perdre son sens de l'humour pour autant. "La production a trouvé un très bon moyen d'équilibrer cela", à travers les tentatives audacieuses de Jessica, Harvey et Louis, pour sauver la firme.
Ce sera à voir à partir du 13 juillet prochain, dans la saison 6 de Suits, sur USA Network. En France, la série est diffusée sur Série Club et sur France 4.
Commentaires