Les saisons 3 et 4 déjà commandées.
Alors qu'elle va perdre The Big Bang Theory dans quelques semaines, la chaîne américaine CBS prépare la succession. Et logiquement, elle va mettre le paquet sur le spin-off lancé en 2017, Young Sheldon. Elle vient ainsi de commander la saison 3 (pour 2019-2020), mais aussi la saison 4 (pour 2020-2021), histoire de montrer que la série est là pour durer et que l'avenir s'inscrit encore en Sheldon Cooper.
Il faut dire que Young Sheldon compte en moyenne 11 millions de téléspectateurs chaque jeudi soir (avec un score de 1,8 sur les 18-49 ans) se classant à la troisième place (derrière Big Bang Theory et NCIS) des programmes de CBS. En comptant les replays, la sitcom fait presque 15 millions de téléspectateurs par semaine.
"Grâce au leadership créatif exceptionnel de Chuck Lorre et de Steve Molaro, Young Sheldon est devenu un succès puissant pour nous", a déclaré Kelly Kahl, présidente de CBS Entertainment, dans un communiqué. "Nous sommes impatients de voir nos auteurs tirer encore davantage parti de l'hilarante histoire de Sheldon et de la dynamique familiale qui a fait de cette comédie l'une des préférées du public depuis deux saisons."
Commentaires