Le créateur Eric Kripke explique cette incroyable séquence pénienne de l'épisode 1, tournée en décors réels !
C'est bien connu, The Boys s'est fait un nom avec son côté gore. Sans filtre. Sans concession. Et les premiers épisodes de la saison 3 jouent la surenchère en faisant exploser un personnage tous les dix minutes à peu près... mais avec une classe d'enfer ! En témoigne cette séquence démente qui a marqué tous les fans, au début de l'épisode 1. Attention spoilers !
Les 15 séries à suivre durant l'été 2022Butcher (Urban), Kimiko (Fukuhara) et Frenchie (Capone) s'infiltrent dans une fête organisée par Termite (Brett Geddes), le Supe façon Ant-Man. Utilisant son pouvoir à des fins coquines, le héros se rétrécit pour faire jouir son amant... de l'intérieur ! Il se faufile dans son pénis (!) et file jusqu'à la prostate... jusqu'à ce qu'il éternue et réagrandisse tout à coup, façon exploser en morceaux son hôte par la même occasion. Oui, c'est incroyablement gore, mais parfaitement logique selon le showrunner, Eric Kripke :
"Une fois que vous décidez de faire un petit personnage à la Ant-Man, vous devez faire en sorte que cet Ant-Man rentre dans les fesses de quelqu'un, puis le fasse exploser ! C'est logique ! Mais ensuite, nous avons réalisé que nous avions déjà fait exploser le cul de quelqu'un", lâche le scénariste dans EW, en référence à la mort de Translucent dans la saison 1. "Il n'y a qu'un nombre limité d'orifices dans lesquels une personne peut entrer... alors par processus d'élimination, il nous restait l'urètre !"
Aucun problème pour Amazon : "Ils étaient cool avec ça ! La seule limite, c'était qu'on ne pouvait pas montrer un pénis en érection... Donc nous avons donc dû faire très attention à la conception du pénis..." Parce que oui, la séquence n'est pas un effet spécial numérique. "Nous l'avons construit pratiquement, en décors réels", révèle Kripke. "C'est un vrai pénis de 11 mètres de long et 3 mètres de haut. Construit à grands frais. Si vous le regardez de près, vous verrez que nous avons dû concevoir toutes ces rides pour qu'il soit clair qu'il n'était pas en érection. Bref... C'est la raison 7 023 pourquoi laquelle j'adore mon boulot !"
On imagine déjà la stupeur des acteurs sur le plateau, face à ce pénis géant : Fukuhara et Capone "ont été littéralement époustouflés par cette séquence ! Ils ont fait un travail formidable pour la rendre hilarante et aussi un peu tragique en même temps", conclut le boss de The Boys.
Commentaires