Law & Order
NBC Universal

Un homme de 31 ans a été assassiné du côté de Brooklyn, alors que la saison 3 était en production.

Alors que la troisième saison de la série Law & Order: Organized Crime vient de débuter son tournage, la production est sous le choc. Un jeune membre de l'équipe a été tué par balle, tôt mardi matin, à New York, alors qu'il se trouvait sur place pour participer au tournage.

"Nous avons été terriblement attristés et choqués d'apprendre qu'un de nos membres a été victime d'un crime et est décédé", ont déclaré NBC et le studio Universal Television dans un communiqué conjoint. "Nous travaillons avec les forces de l'ordre locales alors qu'elles continuent d'enquêter. Nos pensées vont à sa famille et à ses amis et nous vous demandons de respecter leur vie privée pendant cette période."

Selon le NYPD, cet homme de 31 ans s'appelait Johnny Pizarro et vivait actuellement dans le Queens. Il était assis dans sa voiture dans le quartier de Greenpoint à Brooklyn, quand à 5h15, un inconnu s'est approché de la voiture, a ouvert la portière et a ouvert le feu. Pizarro a été transporté à l'hôpital Woodhull où il a été déclaré mort à son arrivée.

Le tournage devait avoir lieu dans le quartier ce mardi, et Pizarro était là tôt pour faire la sécurité et s'occuper du stationnement. Il était employé par une entreprise privée sous contrat avec la production. On ne sait pas encore si le tueur connaissait la victime et s'il s'agit d'un règlement de compte d'ordre privé ou autre. Le tueur a été décrit par des témoins comme portant un sweat à capuche noir et un pantalon noir.

Law & Order: Organized Crime, portée par l'ancien de SVU, Christopher Meloni, comme les autres séries de la franchise, filme fréquemment en extérieur dans la région de New York.