"C'est un personnage vraiment amusant..."
Une nouvelle guerrière vient de faire son apparition dans la saison 10 de Walking Dead. Une jeune femme excentrique, visiblement attaquée par la solitude, qui s'amuse à déguiser les zombies comme dans un spectacle (mort) vivant. Une drôle de rencontre pour Ezekiel, Yumiko et Eugene, partis sur les traces de Stephanie. Alors qui est-elle ? Qui cette survivant armée d’un fusil-mitrailleur et incarnée par l’actrice portoricaine Paola Lázaro (vue dans L’Arme fatale) ?
On sait déjà qu'elle s’appelle Princesse, puisqu'il s'agit d'un personnages des comics : "Oui, pour les lecteurs de bandes dessinées, ils savent que c'est Princesse", confirme la showrunner Angela Kang dans EW. "C'est un personnage vraiment amusant, et voici cette personne qui a été coincée dans cette ville et elle a tracé sa propre voie pour essayer de faire face à tout ce qui s'est passé. Elle va manifestement se retrouver dans une sorte de confrontation étrange avec nos héros. Et nous en apprenons beaucoup plus sur elle dans l'épisode 15. Elle devient un catalyseur important pour certaines des choses qui doivent arriver. L'actrice Paolo Lazaro est merveilleuse. Elle colle tout de suit avec le reste du casting, elle est incroyablement drôle, mais a un grand sens de l'humour noir... Elle va apporter un drôle de mix à l'avenir dans la série."
Notons que son vrai nom est Juanita Sanchez dans les BD. On la retrouvera dans la fin de la saison 10 de The Walking Dead et certainement ensuit dans la saison 11, sur la chaîne américaine AMC et en France sur OCS.
Commentaires