Un premier teaser et une longue vidéo explicative qui en disent long sur ce nouveau chapitre de la saga... et annoncent le retour de Harvey Keitel !
Après les deux films de 2004 et 2007, une nouvelle chasse au trésor va s'organiser, sur Disney +, mais sans Benjamin Gates. La série National Treasure: Edge of History présentera une toute nouvelle bande de jeunes aventuriers, autour d'une héroïne d'origine mexicaine nommée Jess Morales, qui se présente dans le premier teaser :
Mais Disney + a dévoilé une autre vidéo durant le Comic-Con, hier, à savoir une longue featurette de 3 minutes, qui en dit long sur l'histoire de ce nouveau chapitre. On y aperçoit Justin Bartha, qui reviendra jouer Riley Poole et qui raconte son expérience. En bonus, on découvre que Harvey Keitel - qui jouait l'agent du FBI Peter Sadusky dans les deux volets ciné - sera également de retour dans la série !
La vidéo nous montre également un large aperçu de la méchante de Edge of History, qui sera incarnée par Catherine Zeta-Jones. Une certaine Billie, badass milliardaire qui arpente les marchés noirs des antiquités. Une chasseuse de trésors sans foi ni loi, qui va certainement s'intéresser à la carte au trésor que notre petite bande va trouver. Une nouvelle aventure basée sur l'Histoire des Etats-Unis, qui les conduira aussi du côté de l'Amérique centrale...
Le premier épisode de la série National Treasure sera réalisé par Mira Nair (Queen of Katwe) à partir d'un scénario écrit par les scénaristes originaux Marianne et Cormac Wibberley. Disney + ne donne pas de date mais tease une sortie "prochaine", donc probablement d'ici fin 2022.
Commentaires