DR

L'acteur nous explique pourquoi il slamme dans la forêt avec son chien.

C'est le buzz de la semaine.

Le clip de Samy Naceri, qu'il qualifie de "court-métrage musical", a déjà récolté 465 000 vues sur YouTube, et tous ceux qui ont vu la vidéo n'en reviennent pas. Pendant 4 minutes, l'acteur de 54 ans slamme dans les bois dans une ambiance Chasse, pêche, nature et traditions.

Invité dans La Nouvelle Edition de Canal +, la star de Taxi a répondu à la question que tout le monde se pose : "Pourquoi ?"

Au micro de Mathilde Terrier, Samy Naceri raconte l'"envie de se rapprocher de son public" et révèle une influence surprenante dans le domaine du slam : Jean Gabin : "Pour moi, le premier qui a fait du slam c'est Monsieur Jean Gabin" (à ne pas confondre avec MC Jean Gab'1 ndlr).

Concernant le style papy chasseur qu'il a adopté dans la vidéo, il répond tout simplement qu'il trouvait "que le look était sympa". "Ca fait un peu forêt, ça fait un peu... Oui, ça fait chasseur", admet-il finalement, observateur. Et "courir avec le chien, au ralenti", il trouve ça "très bien". "On a un peu la forêt, on a le chien, on a le loup, on a les Gypsy Kings qui viennent nous rendre service..." : non, vraiment, pas de quoi avoir honte.

D'ailleurs, Samy Naceri espère bien que le clip va faire parler de lui ! "Bah on espère bien quand même qu'en se cassant les pieds pendant 4 mois (...) à se mettre torse-nu dans la forêt en plein mois de décembre (...) et puis à te geler les cacahuètes pendant 3 heures le temps qu'ils mettent les lumières en place, oui tu te dis quand même que t'aimerais bien avoir la cerise sur le gâteau !"

"Une Seconde Chance" de Samy Naceri :

Samy Naceri commente son clip dans le plus grand des calmes :