La chanteuse Rita Ora fait son entrée dans le monde de la mode grâce à Madonna et à sa fille Lourdes qui viennent de la nommer nouvelle égérie de leur marque de vêtements Material Girl.Rita Ora succède à Georgia May Jagger, Kelly Osbourne et Taylor Momsen en tant qu’égérie des vêtements Material Girl, une marque appartenant à Madonna et à sa fille Lourdes. A 22 ans, l’interprète des tubes Hot Right Now et R.I.P a posé pour la campagne automne 2013 qui sera révélée en juillet prochain."Rita est une beauté talentueuse, mais ce qui nous a attiré chez elle c’est surtout l’assurance qu’elle dégage dans sa musique et son sens unique du style", ont expliqué dans un communiqué la star de 54 ans et sa fille de 16 ans. Elle précisent que "sur scène ou en dehors, lors de shootings photos ou dans la rue, c’est un aimant ! Et c’est exactement de ça qu’il s’agit avec la marque Material Girl !".Récemment, la chanteuse r’n’b britannique aux looks excentriques a révélé son intérêt pour la mode en assistant au défilé Chanel, puis en conviant son amie et mannequin Cara Delevingne dans son nouveau clip Facemelt, réalisé par le photographe de mode Rankin. La belle métisse, qui a tapé dans l’œil de Jay-Z en 2009 et sort depuis peu avec le Dj Calvin Harris, devrait faire fureur sur papier glacé. Rihanna n’a qu’à bien se tenir !
- People
- News People
- PHOTOS - Rita Ora nouveau visage de Material Girl, la marque de Madonna et sa fille Lourdes
PHOTOS - Rita Ora nouveau visage de Material Girl, la marque de Madonna et sa fille Lourdes
Commentaires