De la Fashion Week au streetstyle dans les rues de Los Angeles en passant par les plateaux de télé américaine, passage en revue des plus beaux looks de la semaine et retour sur cinq styles marquants cette semaine.
Si Gwyneth Paltrow a des goûts culinaires - qu'elle prodigue dans des livres de recette et sur son blog - criticables, en matière de style, l'actrice a tout bon. Invitée au Jimmy Choo's Power Stylist Dinner, la star d'Iron Man était irréprochable en total look rose poudre seventies signé Emilia Wickstead.
Habituée du bon goût, Kate Bosworth offre une fois de plus un look à la hauteur des attentes. A la fois à la pointe de la tendance et tout en gardant une élégance classique, l'actrice brille (littéralement) de sophistication en total look N°21.
Actrice qui compte autant au cinéma que dans l'industrie dans la mode, tout ce qu'entreprend Lupita Nyong'o semble couronné de succès. Et quand elle ose l'ensemble Balmain rouge vif, l'actrice de Star Wars signe encore et toujours un sans faute artistique.
Si Emily Ratajkowski a plus l'habitude des shootings dévêtus, quand l'actrice se balade dans les rues californiennes, elle offre une leçon de streetstyle casual chic de toute élégance et raffinement.
Si au Crazy Horse, Dita Von Teese était la star du show, la sulfureuse Zahia avait dans l'idée de voler la vedette à la célèbre pin up. Mini jupe et décolleté affriolant, l'ex escort-girl devenue actrice a fait sensation mais pas dans la finesse.
Le meilleur et le pire des looks de ces derniers jours.
Commentaires