Le créateur de comics a été amené en urgence mercredi soir à l'hôpital.
Dans la soirée de mercredi, Stan Lee a souffert d’essoufflements et d’un rythme cardiaque irrégulier et a été admis en urgence, au Cedar Sinaï de Los Angeles. Que les fans se rassurent, son état est redevenu stable, et après quelques check-up, "Stan The Man" est rentré chez lui et à même accordé une interview, via Skype, à Abc.
"Tout ce que je veux vous dire c’est que je me sens bien. Je suis ravi d’avoir passé la soirée à l’hôpital. Cela m’a fait beaucoup de bien" a-t-il délclaré. Il rajoute : "C’est sympa de savoir que quelque part dans le monde il y a toujours quelqu’un qui se soucie de ce que je dis ou ce que je fais. Et je pense qu'avoir des fans est l'une des meilleures choses. Je ne saurais comment dire combien je suis reconnaissant de ça."
Supercut : tous les caméos de Stan Lee chez Marvel
A 95 ans, Stan Lee a récemment perdu sa femme, et il se fait de plus en plus rare en public. Malgré le fait que qu’il se soit fait équiper d’un pacemaker, l’auteur a dû annuler à plusieurs reprises des visites, notamment lors de la première de Ant-man en 2015, mais également pour la Big Apple Con et la Salt Lake City Comic Con’s FanX afin de se préserver au maximum. Il a cependant assisté à l'avant-première de Black Panther en début de semaine (voir les photos de l'événement ici), ce qui avait rassuré ses fans.
Bande-annonce :
Commentaires