Le casting du film d’Antoine Fuqua se précise.
Ecrit par le créateur de True Detective, Nic Pizzolatto, et mis en scène par le réalisateur de La Rage au Ventre, Antoine Fuqua, le remake de l’excellent film éponyme danois de Gustav Möller (2018), The Guilty, étoffe son casting.
Si on savait déjà que Fuqua avait confié le premier rôle à Jake Gyllenhaal, le site Deadline annonce aujourd'hui qu'Ethan Hawke (qui a déjà travaillé avec Antoine Fuqua sur Training Day et Les Sept Mercenaires), Peter Sarsgaard (The Batman) et Riley Keough (Le Diable tout le temps) rejoignaient eux aussi l’aventure. Pour le moment, on ne connaît pas encore la nature de leurs rôles respectifs.
Netflix s'offre The Guilty, réalisé par Antoine Fuqua, avec Jake GyllenhaalLe film que vient d’acquérir Netflix pour un montant avoisinant les 30 million de dollars reprend l’histoire de l’original, la transposant simplement aux Etats-Unis dans un centre d'appels d'urgence du 911. Une femme, victime d’un kidnapping, contacte la police mais la ligne est coupée brutalement. Pour la retrouver, le policier qui a reçu l’appel, Joe Bayler (Gyllenhaal), ne peut compter que sur son intuition, son imagination et son téléphone. Mais il découvre bientôt que les apparences sont trompeuses et que faire face à la vérité sera sa seule issue.
Commentaires