Olivia Wilde / Florence Pugh / Shia Laboeuf / Chris Pine
ABACA PRESS

Don’t Worry Darling sera un thriller psychologique sur une communauté isolée dans le désert californien.

Olivia Wilde fera bientôt son retour derrière la caméra avec le thriller psychologique Don’t Worry Darling. Le film, qui sera distribué et financé par New Line, sera composé d’un casting très prometteur, comme le révèle The Hollywood Reporter. Et pour cause : Shia LaBeouf, Florence Pugh (nommée aux Oscars pour son rôle dans Les Filles du Docteur March de Greta Gerwig) et Chris Pine (Star Trek) se donneront la réplique. Côté intrigue, le film se passera dans une communauté utopique isolée dans le désert californien, dans les années 1950. Florence Pugh, qui tiendra le rôle principal, jouera une femme au foyer qui découvre un secret dérangeant sur sa vie en apparence parfaite. 

En plus de la réalisation, Olivia Wilde tiendra un petit rôle dans le film et le produira aux côtés de la scénariste Katie Silberman, ainsi que Roy Lee et Miri Moon de la société de production Vertigo Entertainment. 

Après Honey Boy, Shia Labeouf a écrit un film sur la vie du rappeur Kevin Abstract

Mais il faudra se montrer patient avant de voir le film sur grand écran. Alors que la production devait débuter à la fin du printemps, l’épidémie de Covid-19 a bouleversé les plans de la réalisatrice. D’après New Line, le tournage devrait débuter dès que les restrictions de confinement auront pris fin.

Il s’agira du deuxième long métrage réalisé par Olivia Wilde, qui signait en 2019 la comédie adolescente Booksmart (sorti directement sur Netflix en France). L’histoire de deux jeunes filles de terminale qui prennent conscience qu'elles auraient dû profiter davantage des "années lycée" afin de s’amuser, et qui décident de se trouver un petit ami avant la fin de l'année scolaire. 

Les médecins d'Urgences, Dr House et Scrubs réunis pour honorer les "vrais héros"