"À moins de jouer l’un des parents des héros"
Pretty Woman, Le Mariage de mon meilleur ami, Coup de foudre à Notting Hill… Julia Roberts a bâti une partie de sa carrière sur les comédies romantiques. Mais l’actrice de 50 ans assure à ET Online qu’on ne le verra plus dans ce genre de films, « à moins de jouer l’un des parents des héros. À un moment dans ma carrière, les gens ont pensé que je ne voulais plus être dans des comédies romantiques. Je les aime, j’adore jouer dedans et j’adore les regarder. Mais parfois, ça ne marche plus quand on a accumulé de l’expérience de vie ».
Roberts explique que les spectateurs ne peuvent pas croire à la naïveté du personnage quand l’acteur ou l’actrice n’a plus vingt ou trente ans : « Ce n’est pas lié à l’âge, juste à ce que les gens savent que vous savez », estime-t-elle.
Julia Roberts sera prochainement dans la série Homecoming, un thriller psychologique et profond avec Julia Roberts réalisé par Sam Esmail (créateur de Mr.Robot). Heidi Bergman (Julia Roberts) est assistante sociale au Centre de Soutien et de Transition Homecoming, un Groupe d’Etude pour l’Insertion Sociale (GEIST) venant en aide aux soldats vétérans pour les réintégrer à la société civile. Walter Cruz (Stephan James) est l’un de ces soldats, impatient de retrouver une vie normale. Sous la direction d'Heidi, Colin Belfast (Bobby Cannavale) est un homme d'affaires ambitieux dont les exigences maniaques laissent entrevoir des motifs douteux.
Quatre ans plus tard, Heidi a commencé une nouvelle vie, vivant avec sa mère (Sissy Spacek) et travaille comme serveuse dans une petite ville, lorsqu'un agent du Département de la Défense (Shea Whigham) la retrouve afin de l’interroger sur les motifs de son départ du centre Homecoming. Heidi commence ainsi à réaliser qu’une toute autre histoire, bien plus profonde, se cache derrière son départ.
Diffusion à partir du 2 novembre sur Amazon Prime Video. Bande-annonce :
Commentaires