Marita Lorenz aurait été embauchée pour tuer l’ancien président de Cuba.
Le prochain projet de Jennifer Lawrence est excitant à plus d’un titre. L’actrice nommé aux Oscars pour Joy devrait jouer le rôle principal dans Marita, dont le script est signé par le co-scénariste d’American Bluff, Eric Warren Singer. L’histoire improbable mais vraie de Marita Lorenz, une Allemande devenue la maîtresse de Fidel Castro et qui aurait été embauchée par la CIA pour assassiner celui qui était alors le président de Cuba.
Elle n’avait que 19 ans quand elle a participé à la révolution cubaine, avant de tomber enceinte et de se faire avorter. Elle a ensuite quitté l’île et c’est à ce moment que les États-Unis se seraient intéressés à elle. Lorenz aurait ensuite continué à espionner pour le compte de l’Oncle Sam et elle a suggéré avoir des informations "classifiées" sur l’assassinat de John F. Kennedy.
Javier Bardem et Jennifer Lawrence chez Darren Aronofsky
Pour le moment, Marita n’a pas de réalisateur et on ne connaît pas encore le reste du casting.
Jennifer Lawrence occupera les écrans cette année, puisqu’elle reviendra jouer Mystique dans X-Men : Apocalypse et sera au côté de Chris Pratt dans Passengers. Elle doit également tourner dans les prochains films de Darren Aronofsky et de Steven Spielberg.
Regardez la bande-annonce de Joy, son dernier long-métrage en date :
Commentaires