DR

Grâce à la série Chicago PD, TF1 est leader avec 4.7 millions de téléspectateurs et 18.7% des parts d'audience. M6 suit avec Recherche appartement ou maison, talonnée par France 2 et son téléfilm La balade de Lucie.

TF1 diffusait la série policière Chicago Police Department qui lui permet d'être en tête des audiences avec 4 782 000 amateurs, soit 18.7% de l'audimat.Grâce à Recherche appartement ou maisonM6 a réuni 3 643 000 fans de Stéphane Plaza, soit 14.5% du public.France 2 suit de près avec son téléfilm La balade de Lucie avec Sandrine Bonnaire, qui a plu à 3 417 000 téléspectateurs, l'équivalent de 13.6% d'entre eux.France 3 qui retransmettait la demi-finale de la Coupe de la Ligue Monaco / Bastia a capté l'attention de 2 116 000 footeux, soit 10.5% du public. Vient ensuite TMC avec son reportage Il était une fois... consacré au chanteur Renaud, qui a touché 1 203 000 fans de l'artiste, l'équivalent de 4.9% de l'audience. Avec son programme phare Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers, W9 a séduit 907 000 téléspectateurs (3.9% d'entre eux). D8, qui proposait Derrière le poste a été regardée par 787 000 personnes, soit 3.5% des spectateurs. 809 000 Français - 3.1% du public - ont préféré passer le début de soirée devant France 5 qui diffusait La maison France 5. NRJ 12 récolte quant à elle 713 000 téléspectateurs grâce à Sauveur Giordano, l'équivalent de 2.9% de parts d'audience.Arte a parié sur La fille aux neuf perruques, l'adaptation d'un best-seller allemand écrit par une femme atteinte du cancer : 578 000 personnes ont suivi, soit 2.4% de l'audimat. 477 000 autres Français (1.9% du public) ont préféré regarder le téléfilm Un Président en Danger sur D17. France 4 rediffusait l'adaptation de 99 francs par Jan Kounen avec Jean Dujardin ; 460 000 amateurs d'histoires d'agences publicitaires et de cocaïne étaient au rendez-vous, soit 1.9% des parts d'audience. Gulli a quant à elle parié sur le feuilleton L'instit, pour le plaisir de 339 000 téléspectateurs, l'équivalent de 1.4% d'entre eux. RMC Découverte a conquis 332 000 fans de grosses motorisations (1.3% de l'audimat) grâce au magazine automobile British Top Gear. NT 1 suit avec la série Dallas *2012, qui a plu à 321 000 fans du soap opera culte, soit 1.2% de l'audience globale. Sur Numéro 23, le tatouage était à l'honneur avec Ink Master : le meilleur tatoueur, qui a diverti 269 000 Français - 1% du public. Les fans de Véronique Genest étaient devant HD1 qui rediffusait la série policière française Julie Lescaut, faisant 229 000 adeptes (0.9% de PDA).France Ô et son magazine Investigatiôns ont conquis 205 000 téléspectateurs, soit 0.8% de l'audimat et c'est 6ter qui ferme la marche avec la série The Good Wife et ses 110 000 aficionados (0.4% de parts d'audience).